Alors toi tu n’a pas perdu ton temps petit insomniaque…hi hi, si tu as cliqué c’est surement que tu veut en savoir plus sur ce que j’aurai à te proposer tout au long de notre aventure sur ce blog, ça tombe bien car je t’attendais justement pour t’en parler.

Prêt pour l’aventure… alors c’est parti !

1. Youxeo…C’est quoi ?

Bien alors j’imagine que comme moi tu souffres peut-être d’insomnies ou autres troubles du sommeil qui te pourrissent la vie, entre maux de tête le soir et gueule de bois au réveil on peut dire que ta bonne humeur que tu avais auparavant n’est plus au rendez-vous.

Ça tombe bien car j’ai justement quelque chose qui devrait t’être utile, ce quelque chose c’est Youxeo.

En effet de nos jours de plus en plus de personnes ont des difficultés à dormir et cela peut être due à plusieurs facteurs: stress, grossesse, exposition prolonger aux écrans…

Des facteurs, il en a pleins mais trouver ceux qui influent réellement sur notre sommeil, c’est un peu comme rechercher votre moitié qui fera de vous un homme ou une femme comblé. Vous savez qu’il ou elle existe mais l’amour comme le sommeil n’est pas une science exacte.

C’est pourquoi, Youxeo va t’aider grâce à des conseils, des astuces, des eBook et même des fiches pratiques à télécharger qui t’aideront à mieux dormir et donc à lutter contre ton insomnie.

femme-qui-dors-sur-un-lit

2. Quel est ton objectif ?

Mon objectif est de t’accompagner dans ta longue route du sommeil, où stress et notification de ta copine qui te dit “je t’aime” à 3 h du matin en garde généralement le portail.

Mes articles seront accompagnés généralement d’image explicative, de tableau et autres statistiques qui t’aiderons je l’espère à mieux connaître ton insomnie et donc à mieux la combattre.

Au début j’étais comme toi, un peu sceptique à de me faire aider pour mes problèmes de sommeil difficiles. Mais je suis persuadé qu’il n’y a qu’ensemble que l’on peut détruire à jamais ce problème.

” L’Union fait la Force”

3. Quelle est ton expérience ?

Personnellement, j’ai moi-même expérimenté certaines astuces que je vous présenterai dans d’autres articles et qui m’ont permis de diminuer mes difficultés de sommeils, bien que l’insomnie persiste.

Néanmoins étant étudiant, le stress des examens ont pour le plus souvent été le facteur de mes nuits blanches. Ce qui m’énervait le plus c’était mon état le lendemain au réveil, difficulté à rester éveiller, mauvaise humeur permanente, maux de tête. Bref si tu veut en savoir plus sur moi et sur mon blog je t’invite à cliquer juste ici.

4. Qu’est-ce qui te différencie des autres blogs ?

Humm… Très bonne question, à vrai dire je pense que ce qui me différencie des autres c’est avant tout l’originalité en matière de contenu, car entre nous les blogs sur les insomnies ça ne court pas les rues et c’est dommage.

Je trouve que sur internet les ressources francophones à ce sujet sont très limitées et qu’il faut souvent se rabattre sur des forums et autres vieux site internet de “médecin” souvent plus mit à jour depuis des mois voir des années, tentant de vous faire acheter leurs produits miracle sans aucune valeur ajouter dans un but purement commercial.

5. Conclusion

Cependant il faut garder à l’esprit que détruire intégralement l’insomnie étant plus ou moins ancrée dans ton horloge biologique n’est pas chose facile, il faudra d’ailleurs plusieurs semaines voire plusieurs mois avant que vos nouvelles habitudes commencent à prendre effet.

Mais rassure-toi, les résultats sont toujours gratifiants et ton sommeil sera de plus en plus reposant et réparateur au fil des semaines selon ta motivation.

Néanmoins si tu as pris la peine de rechercher des solutions sur internet et de finir cet article, c’est que déjà tu as l’intention de prendre le contrôle sur ton sommeil ce qui est déjà un progrès et je ne peux que t’en féliciter.

J’espère que mon première article t’aura plu, n’hésite pas à en faire profiter tes amis en partageant cet article. En attendant tu peux t’inscrire à notre Newsletter (c’est gratuit) juste en dessous.

Maintenant que tu en connais plus sur moi et sur mon blog, je t’invite à me parler un peu de toi: Depuis combien de temps est tu insomniaque ? Comment tu le vis ? Qu’elles sont tes astuces de “grand-mère” que tu as utilisées pour mieux dormir ? Dit moi tout ça en commentaire.


Ahmed

Jeune étudiant en Biologie de 18 ans et insomniaque depuis 8 ans. Mon objectif est qu'ensemble nous retrouvons un sommeil au côté de Morphée grâce à Youxeo. N'hésite pas à t'abonner à ma Newsletter (c'est gratuit) pour recevoir des conseils et autres infos qui t'aideront je l'espère à mieux dormir.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Télécharge maintenant ton Ebook offert !30 astuces pour un sommeil réparateur en 30 jours